Informations générales
- CDD
- 25h / semaine
- Dinozé - 88
Description du poste
Dans le cadre du développement de notre activité Gaz et pour le compte de notre client, vos missions principales sont les suivantes :
- Réceptionner les appels entrants, analyser le besoin du client et apporter une réponse de 1er niveau en respectant les procédures.
- Réaliser des appels sortants.
- Prendre des rendez-vous et mettre à jour les plannings des techniciens via Outlook.
- Contrôler la conformité des interventions à l’aide du logiciel dédié.
- Assurer le suivi des indicateurs et la saisie rigoureuse des données dans Excel.
- Effectuer la gestion administrative de l’activité : saisie des données, gestion des temps de travail des techniciens, etc.
Profil recherché et prérequis
Contrat :
- Type de contrat : CDD de 6 mois
- Horaires : temps partiel (25h par semaine) - du lundi au vendredi de 13h à 18h ou de 15h à 20h selon les périodes
- Lieu : Dinozé
- Rémunération mensuelle brute : 1355,63 €
A compétences égales, une priorité sera faite aux personnes possédant une reconnaissance de travailleur handicapé.
Connaissances et compétences :
- Vous maîtrisez l’outil informatique, en particulier le pack Office (Excel, Outlook).
- Vous avez un excellent sens du relationnel et savez adopter une attitude professionnelle en toutes circonstances.
- Vous êtes à l’aise avec les relations téléphoniques.
- Vous savez organiser votre travail en autonomie et gérer vos priorités efficacement.
Niveau Bac dans le domaine du secrétariat ou expérience similaire d'au moins 1 an exigé.
Avantages :
- Avantages CSE
- Mutuelle, prévoyance, 1% logement
- Service d’assistante sociale à disposition
L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.
APF Entreprises Vosges - Entreprise Adaptée
- 3, rue de la Houée, 88000 DINOZE
- ea.epinal@apf.asso.fr
- 03 29 35 29 77
- http://www.apf-vosges.com