Informations générales
- CDD insertion
- 26h / semaine
- Romainville (93)
Description du poste
Sous la responsabilité du responsable du Centre Social, vous aurez pour missions :
- accueil physique et téléphonique des usagers et intervenants, gestion du standard (prise de messages, orientation du public et des appels)
- vérification de la demande des usagers en lien avec les démarches France Services
- gestion des permanences d'accès aux droits (prise de rdv des usagers, accueil des partenaires)
- gestion des réservations de salles et des groupes
- réslisation de divers travaux de bureautiques (suivi des inscriptions, classement, archivage, statistiques de fréquentation...)
- diffusion d'informations, affichage de documentation
Profil recherché et prérequis
- Maîtrise de l'expression orale et écrite (adapter son langage et ses messages)
- Maîtrise des logiciels de bureautique: WORD et EXCEL
- Avoir un bons sens du relationnel
- Aimer travailler en équipe
L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.
ACTES Romainville
- Place de la Laïcité, Mairie, 93230 Romainville
- pcrepel@ville-romainville.fr