Informations générales
- CDD insertion
- 30h / semaine
- Aix-les-Bains - 73
Description du poste
Intitulé du poste : agent d'accueil administratif
Contrat : CDDI 4 mois – renouvelable – Durée hebdo 30 Heures.
Rémunération : smic horaire.
Sous la responsabilité du comptable, vous aurez pour mission d:
- Accueil physique des clients
- Accueil téléphonique
- Gestion du point relai de la blanchisserie : réception et redistribution du linge, encaissement
- Tâches administratives diverses : saisie de courrier, photocopies, classement...
- Saisie et mise à jour des tableaux de bord
Travail du lundi au vendredi
Amplitude horaires : 8h - 17h
Profil recherché et prérequis
- Maitrise de langue française
- Maitrise de l'outil informatique (pack Office)
- Bon relationnel
L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.
Assoc regie quartiers aixois
Recrutements de la structure
-
Aix-Les-Bains (73)CDD insertion 30h/semaine
-
Aix-Les-Bains (73)CDD insertion