Chargé(e) de relation client en gare H/F

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Informations générales

  • Contrat de mission intérimaire
  • 35h / semaine
  • Poissy - 78

Description du poste

Nous recherchons un(e) chargé(e) de relation client dynamique et serviable pour rejoindre notre équipe en gare. Vous serez l’interlocuteur(trice) privilégié(e) des voyageurs et aurez pour mission de leur offrir un service de qualité, d'assurer leur satisfaction et de répondre à leurs besoins.

Vos responsabilités :

  • Accueillir, orienter et renseigner les voyageurs sur les horaires, les tarifs, et les services disponibles

  • Gérer les demandes d’informations, réclamations et suggestions des clients

-Assurer un service personnalisé, en fonction des besoins des voyageurs

  • Suivre et résoudre les incidents ou problèmes rencontrés par les clients
    Veiller à la bonne gestion des espaces d'accueil et des outils de communication (borne, affichage, etc.)

  • Collaborer avec les équipes internes pour améliorer la qualité du service et l'expérience client

  • Appliquer et faire respecter les procédures et consignes de sécurité liées à la gestion des flux de passagers


Profil recherché et prérequis

  • Expérience en relation client ou dans un environnement de service est un plus

  • Aisance relationnelle et sens de l’écoute

  • Capacité à gérer les situations stressantes et à résoudre les problèmes rapidement

  • Autonomie, rigueur et réactivité

  • Bonne présentation et excellent sens du service

  • Maîtrise des outils informatiques et capacité à travailler avec des systèmes de gestion de la relation client

  • Disponibilité pour travailler en horaires décalés (matins, soirées, week-ends et jours fériés)

  • La maîtrise d'une langue étrangère est un plus.

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

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