Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) 1 poste ouvert au recrutement
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Informations générales
- Type de contrat CDD insertion
- Nombre d'heures par semaine 35h / semaine
- Localisation du poste Nice - 06
Description du poste
Vous serez en charge de l'accueil téléphonique & physique des clients et de répondre aux divers besoins du garage *:
- Réalisation de devis et factures en appui avec le responsable d'atelier ( Logiciel V-MOBILITY)
- Commande de pièces auprès des fournisseurs
- Encaissement
- Montage de dossiers administratifs clients pour :
- La gestion des immatriculations des véhicules
- La Recherche et proposition de financements ou de subventions
- La mise en ligne d’annonce de vente de véhicules d’occasion
- Le suivi des intervenants extérieurs (contrôle technique, transporteur, carrossier, diagnostic électronique…)
- Renseigner les visiteurs
- Remise de fiche de renseignements sur les véhicules d'occasion en vente
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Ouverture et fermeture du garage
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Missions non- exhaustives
Profil recherché et prérequis
Nous recherchons un/une candidat(e) disponible fin aôut et résidant idéalement dans la commune de Nice et alentours , avec au moins 10 ans d'expériences professionnelles dans le domaine de l'accueil/ facturation /devis/ gestion clients.
Le candidat devra avoir une maîtrise parfaite de la langue française et une présentation irréprochable.
Le candidat recherché devra être autonome sur son poste de travail et en capacité de prendre des initiatives si nécessaire. ( Formation en interne de 2 mois )
Le permis B et la connaissance du secteur automobile seraient un atout.
Maîtrise des logiciels PACK OFFICE exigés.
Horaires de travail: 08h30 - 12h 14h - 17h30 du lundi au vendredi inclus.
CDD insertion de 4 mois renouvelable et évolution possible en CDI aprés la période en insertion.
salaire : SMIC horaire .
Merci de joindre un CV à jour.
POSTE A POURVOIR FIN AOUT- DEBUT SEPTEMBRE 2025