Animateur Réseaux Sociaux et communication d'entreprise

Actions rapides

Informations générales

  • CDD insertion
  • 24h / semaine
  • Marseille (13)

Description du poste

Réaliser des outils/supports de communication selon la stratégie de l'entreprise
Élaborer et mettre en œuvre la stratégie de communication sur les réseaux sociaux
Surveiller l'e-réputation de l'entreprise et intervenir en cas de crise ou de commentaires négatifs
Animer et fédèrer les communautés en ligne autour de l'entreprise
Créer et diffuser du contenu attractif et adapté à chaque plateforme pour engager les utilisateurs


Profil recherché et prérequis

Goût du contact
Curiosité
Esprit d’équipe
Connaissance des techniques de veille et de recherche
Bonne expression écrite et orthographe irréprochable
Créatif et force de proposition (production de contenu)

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

Restaurant Le République - La Petite Lili


Voir la fiche de l'entreprise