Equipier H/F

1 poste ouvert au recrutement

Actions rapides

Informations générales

  • CDI
  • 35h / semaine
  • Vichy - 03

Description du poste

Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la vente des équipements et matériel de bricolage et d'aménagement ou rénovation de l'habitat, un EQUIPIER H/F.

Ce dans le cadre de l'ouverture d'un nouveau magasin situé à Cusset (proximité immédiate Vichy).

Une formation de quatre semaines est prévue dans l'un des magasins suivants : Brive, Montpellier ou Nîmes. Afin de faciliter les retours à domicile, le repos sera organisé sur deux jours consécutifs (généralement le dimanche et le lundi). Les repas, l'hébergement et les déplacements seront pris en charge.

Une session de recrutement aura lieu au sein des locaux de France Travail de Vichy le mardi 4/03 après-midi.

Vous voulez voir à quoi ressemble le poste d'un Equipier ? Cliquez sur le lien suivant :

https://www.youtube.com/watch?v=FUr2YGGEx-M

Prise de poste au plus tôt le 19/03 : Journée d'intégration et formation gestes et postures)

Formation extérieure du 24/03 au 19/04 (Nîmes, Montpellier ou Brive)

Implantation du magasin du 21/04 et 20/05

Ouverture prévue le 21/05

DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE :

Notre client est une enseigne de magasins de magasins hard-discount française spécialisée dans le loisir, le multimédia et l'électroménager.

Le concept est basé sur la technique du libre-service de gros(cash and carry) et du marchandisage jumelé.

Situés en périphérie des grandes agglomérations, les dépôts s'étendent sur des surfaces de 1 500 à 2 000 m2. Les produits sont neufs et sont présentés sur palettes, en conditionnement et cartons d’origine.

le premier magasin a ouvert ses portes en mai 2004 à Bruay-la-Buissière, dans le Pas-de-Calais. Aujourd’hui, il en existe plus de 100 en France et en Europe !

MISSIONS :

  • Accueillir et conseiller votre client.e pour garantir sa satisfaction
  • S’assurer de la bonne tenue de votre rayon (voire de la gestion des stocks), de la disponibilité permanente des produits, de la visibilité des prix, de la propreté et sécurité de votre environnement.
  • Gérer les opérations d’encaissement, de financement et l’administratif, analyser les écarts
  • Prendre en charge les retours produits (S.A.V)

Motivation et Avantages :

Les clients satisfaits
L’esprit d’équipe
L’envie de rendre service
Vous participerez à des projets d’entreprise
Vous pouvez changer de métier si vous voulez : passer du rayon au drive ou du rayon à l'accueil ou au SAV
La relation avec l’équipe
De réelles opportunités d’évoluer (si vous le souhaitez !)
Le contact terrain
Une rémunération juste

ET EN BONUS ?

Au sein d’une équipe à taille humaine et d’une ambiance dynamique, vous profiterez des promotions spéciales en magasin, d’une mutuelle d’entreprise, de primes pour tous, d’un Comité d’Entreprise actif.


Profil recherché et prérequis

Nous accompagnons particulièrement les candidats en situation de handicap dans leur processus de recrutement.

  • Vous souhaitez vous lancer dans un nouveau projet professionnel
  • Vous avez une première expérience d’au moins 1 an dans la grande distribution et/ou la distribution spécialisée

  • Vous êtes organisé.e ? (Post-it et to-do list sont vos alliés)

  • Être dans le feu de l’action, ça vous connaît !
  • Prêt.e à relever les défis en équipe ?

Si cette offre vous intéresse, vous pouvez postuler directement en ligne ou nous envoyer votre CV sur l'adresse mail suivante : aissatou@aktisea.com ou isabelle@aktisea.com

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

Aktisea


Voir la fiche de l'entreprise

Recrutements de la structure