Chargé(e) de relation locataire administratif - Immédiat - 9 mois - Saint-Laurent-du-Var
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Informations générales
- Contrat de mission intérimaire
- 35h / semaine
- Saint-Laurent-du-Var - 06
Description du poste
Assure le lien entre les locataires et les différents intervenants. La personne œuvre à anticiper les blocages éventuels, désamorcer les conflits, élaborer des réponses face aux imprévus, y compris en cas d’urgence avérée hors des heures de chantier
- Prendre des rendez-vous auprès des locataires suite au planning transmis par le conducteur de travaux et s’assurer de la faisabilité du RDV
- S’assurer de la libération des zones par les locataires avant intervention dans les logements ( avec diplomatie )
- Mise à jour du tableau de suivi ; au jour le jour ; reporter à la maitrise d’ouvrage (MOA) les cas bloquants
- Accompagner les entreprises lors de l’ouverture du chantier dans le logement
APPARTEMENT TEMOIN
* Assurer une permanence lors des dates de visite définies (de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00).
* Transmettre à la maitrise d’ouvrage en fin de journée le nombre de visites, remarques, doléances…
SUIVI DE CHANTIER
* Libérer les blocages, désamorcer les conflits à l’avancement des travaux et les reporter au conducteur de travaux
* Reporter à la maitrise d’ouvrage (MOA) les cas difficiles rencontrés lors de la réalisation des travaux (personnes handicapés, âgées, présentant des pathologies à risque liées au COVID19…)
* Participer à toutes les réunions hebdomadaires de chantier
* Assurer une veille téléphonique sur un n° dédié, avec réponse garantie dans la demi-journée ouvrable.
* Dans le mois suivant la fin des travaux dans le logement, réalisation d’une enquête de satisfaction auprès des ménages (visite). Elle portera sur l’information et l’accompagnement pendant le chantier et le déroulement du chantier lui-même. (reporting)
* Mettre en place un tableau de suivi pour y recueillir les demandes des locataires, et leur apporter les réponses transmises par le responsable de projet ou le conducteur de travaux de l’opération.
Profil recherché et prérequis
SAVOIRS :
* Rédiger un compte rendu (reporting)
* Réaliser des tableaux de suivi
* Répondre au téléphone
* Echanger avec les équipes travaux du site
* Suivre et pointer un planning travaux
* Assurer le suivi de réalisation des prestations contractuelles
* Maitriser les logiciels bureautique (world, Excel)
SAVOIR -ETRE :
* Adaptabilité
* Rigueur
* Organisation
* Réactivité
* Diplomatie
* Disponibilité, ponctualité
* Sens du compromis et de l’arbitrage
* Capacité à désamorcer les conflits
L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.
SUEZ RV Rebond Intérim Insertion
- 179 Boulevard René Cassin, Espace Azur, 06200 Nice
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