Informations générales
- Contrat de mission intérimaire
- 35h / semaine
- Auch - 32
Description du poste
Poste du Lundi au Vendredi Durée : dès que possible jusqu'à fin 2024 (dans le cadre d'un remplacement)
Mission : Le chargé de service client assure le suivi de la gestion des dossiers clients en étroite collaboration avec la logistique. Il est l’interlocuteur principal des clients sur le statut de leur commande, le traitement des retards et/ou avancements, des urgences. Il analyse et suit la performance clients (délais - OTD), et les besoins clients selon leurs prévisionnels.
Profil recherché et prérequis
Aisance relationnelle avec les clients (mail, téléphone) ;
Niveau d’anglais intermédiaire (B1 minimum) ;
Utilisation des outils informatiques (Pack Office, ERP, CRM)
L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.
ERGOS Auch
- 3 Place de la libération, 32000 AUCH
- ettiauch@isa-interim.com
- 05 62 05 55 55
Recrutements de la structure
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