Informations générales
- Type de contrat Contrat de mission intérimaire
- Nombre d'heures par semaine 35h / semaine
- Localisation du poste Nice - 06
Description du poste
Vous êtes un(e) expert(e) de la relation client, et vous avez à cœur d'offrir une expérience irréprochable à chaque visite ? Ce poste est fait pour vous ! En tant que réceptionnaire, vous serez le premier point de contact des clients, et vous aurez un rôle clé dans leur fidélisation. Voici ce que vous aurez à faire : - Accueillir et conseiller les clients avec professionnalisme et sourire. - Planifier et organiser les rendez-vous pour le service après-vente. - Rédiger les ordres de réparation et passer les commandes de travaux avec précision. - Proposer des ventes additionnelles de produits et services pour répondre aux besoins des clients. - Servir de liaison entre les clients et l'atelier pour garantir une communication fluide. - Établir des devis et suivre les dossiers clients pour une gestion optimale. - Facturer et encaisser avec rigueur, tout en offrant une expérience fluide et rapide. - Restituer les véhicules avec soin et toujours dans le respect des standards de qualité. - Suivre les indicateurs qualité et de satisfaction pour garantir une excellence continue. - Promouvoir l’entreprise et ses services avec enthousiasme et professionnalisme. - Respecter les normes d’hygiène et de sécurité pour une expérience client optimale.
Mission longue plus de 6 mois
Profil recherché et prérequis
-Expérience réceptionnaire automobile exigée.
-Issu(e) d'une formation en commerce ou en mécanique automobile, vous disposez d'une expérience en tant que conseiller client, idéalement dans le secteur automobile et l'après-vente. Attiré(e) naturellement par ce type de poste, vous mettez à profit votre sens du commerce et votre goût du service, qui sont vos principaux atouts. Dynamique, à l'écoute et souriant(e), vous êtes capable de proposer des solutions adaptées pour offrir à vos clients une expérience unique et différenciante. Reconnu(e) pour votre persévérance et votre capacité à gérer les priorités, vous maîtrisez les outils informatiques et appliquez les process avec rigueur, ce qui vous permet de garantir une qualité de service optimale. Le poste est disponible à Antibes, Beausoleil ou Menton, avec des horaires du lundi au vendredi : 08h00-12h00 et 14h00-18h00.
EUREKA INTERIMA
- Chemin des Travails, ZAC DES TUILIERES - BAT.TUILIERE 1 -, 06800 Cagnes-sur-Mer
- contact@eureka-interima.fr
- 04 93 20 25 25
Recrutements de la structure
-
Nice (06)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
-
Cagnes-sur-Mer (06)Contrat de mission intérimaire 38h/semaine
-
Cannes (06)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
-
Drap (06)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
-
Antibes (06)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
-
Beausoleil (06)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
-
Contrat de mission intérimaire 40h/semaine
-
Cannes (06)CIPI + CDPI 35h/semaine
-
Cagnes-sur-Mer (06)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
-
Cagnes-sur-Mer (06)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
-
Cagnes-sur-Mer (06)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
-
Cagnes-sur-Mer (06)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine