Mise à jour le 25/02/2025

RECEPTIONNAIRE

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Informations générales

  • Type de contrat Contrat de mission intérimaire
  • Nombre d'heures par semaine 35h / semaine
  • Localisation du poste Nice - 06

Description du poste

Vous êtes un(e) expert(e) de la relation client, et vous avez à cœur d'offrir une expérience irréprochable à chaque visite ? Ce poste est fait pour vous ! En tant que réceptionnaire, vous serez le premier point de contact des clients, et vous aurez un rôle clé dans leur fidélisation. Voici ce que vous aurez à faire : - Accueillir et conseiller les clients avec professionnalisme et sourire. - Planifier et organiser les rendez-vous pour le service après-vente. - Rédiger les ordres de réparation et passer les commandes de travaux avec précision. - Proposer des ventes additionnelles de produits et services pour répondre aux besoins des clients. - Servir de liaison entre les clients et l'atelier pour garantir une communication fluide. - Établir des devis et suivre les dossiers clients pour une gestion optimale. - Facturer et encaisser avec rigueur, tout en offrant une expérience fluide et rapide. - Restituer les véhicules avec soin et toujours dans le respect des standards de qualité. - Suivre les indicateurs qualité et de satisfaction pour garantir une excellence continue. - Promouvoir l’entreprise et ses services avec enthousiasme et professionnalisme. - Respecter les normes d’hygiène et de sécurité pour une expérience client optimale.

Mission longue plus de 6 mois


Profil recherché et prérequis

-Expérience réceptionnaire automobile exigée.
-Issu(e) d'une formation en commerce ou en mécanique automobile, vous disposez d'une expérience en tant que conseiller client, idéalement dans le secteur automobile et l'après-vente. Attiré(e) naturellement par ce type de poste, vous mettez à profit votre sens du commerce et votre goût du service, qui sont vos principaux atouts. Dynamique, à l'écoute et souriant(e), vous êtes capable de proposer des solutions adaptées pour offrir à vos clients une expérience unique et différenciante. Reconnu(e) pour votre persévérance et votre capacité à gérer les priorités, vous maîtrisez les outils informatiques et appliquez les process avec rigueur, ce qui vous permet de garantir une qualité de service optimale. Le poste est disponible à Antibes, Beausoleil ou Menton, avec des horaires du lundi au vendredi : 08h00-12h00 et 14h00-18h00.

Dans le cadre de sa politique diversité et d'accompagnement vers l'emploi, Eureka Interima étudie à compétences égales, toutes candidatures relevant d'une démarche d'insertion socio-professionnelle et de toutes personnes en situation de handicap.
L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

EUREKA INTERIMA


  • Chemin des Travails, ZAC DES TUILIERES - BAT.TUILIERE 1 -, 06800 Cagnes-sur-Mer
  • contact@eureka-interima.fr
  • 04 93 20 25 25
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Recrutements de la structure