Mise à jour le 25/02/2025

MAGASINIER / VENDEUR DE PIECES DE RECHANGES H/F

Actions rapides

Informations générales

  • Type de contrat Contrat de mission intérimaire
  • Nombre d'heures par semaine 35h / semaine
  • Localisation du poste Mougins - 06

Description du poste

Vous êtes passionné par l'automobile et souhaitez mettre vos compétences en gestion de stock et vente de pièces détachées au service d'une entreprise de renom dans le secteur ? Rejoignez une équipe dynamique à Mougins et participez à l’optimisation de la gestion des pièces détachées tout en offrant un service client de qualité ! Nous recherchons un magasinier vendeur motivé pour assurer la gestion des stocks informatiques, la vente de pièces détachées et le suivi des commandes pour une clientèle professionnelle et particulière. Votre mission : - Gestion des stocks informatiques et physiques des pièces détachées. - Vente de pièces détachées et conseils aux clients professionnels et particuliers. - Réalisation de devis, factures et bons de commande. - Assurer les besoins en pièces détachées pour l'atelier et veiller à leur disponibilité. - Préparation, contrôle et suivi des commandes, depuis leur réception jusqu’à leur expédition. - Garantir un service rapide, efficace et de qualité pour la satisfaction des clients.

Mission longue 6 à 8 mois

  • Expérience en gestion de stock, idéalement dans le secteur automobile ou dans la vente de pièces détachées. - Compétences en informatique et gestion de logiciels de stock. - Sens du service client, tant pour les professionnels que pour les particuliers. - Maîtrise de la préparation, du contrôle et du suivi des commandes, de la réception à l'expédition. - Bonnes compétences en devis, facturation et gestion des bons de commande. - Organisé, autonome, relationnel client

Profil recherché et prérequis

  • Formation : CAP/BEP/BAC Logistique / Gestion de stocks ou métiers de l'automobile. - Maitrise de l'outil informatique et gestion de logiciels de stock. - Première expérience sur un poste similaire, de préférence dans le secteur automobile ou la vente de pièces détachées. - Tickets restaurant et primes de cooptation.

    Dans le cadre de sa politique diversité et d'accompagnement vers l'emploi, Eureka Interima étudie à compétences égales, toutes candidatures relevant d'une démarche d'insertion socio-professionnelle et de toutes personnes en situation de handicap.

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

EUREKA INTERIMA


  • Chemin des Travails, ZAC DES TUILIERES - BAT.TUILIERE 1 -, 06800 Cagnes-sur-Mer
  • contact@eureka-interima.fr
  • 04 93 20 25 25
Voir la fiche de l'entreprise

Recrutements de la structure