ACI - Atelier Chantier d'Insertion La Comida

651, avenue du Dr Jacques Fourcade, 34070 Montpellier
Pas de recrutement en cours
Descriptif

L’Association l’Avitarelle, créée à Montpellier en 1990, a pour objectif de participer au maintien et à la restauration de la dignité de la Personne en grande exclusion sociale, de pourvoir à son logement et à sa subsistance, de favoriser son insertion dans le tissu social.

À côté de ses activités de maraude (Samu Social), d'hébergement (CHU, CHRS), de logement (intermédiation locative, appartements et maisons relais), l'Avitarelle porte également l'Atelier Chantier d'Insertion La Comida.

La Comida propose des prestations de restauration collective, 365 jours par an et 7 jours sur 7, pour les résidents et les personnels de la Résidence ACALA, située 651, avenue du Dr Jacques Fourcade à MONTPELLIER.
Le restaurant fournit également des plateaux repas ou des prestations buffet en formule traiteur.

Un chef cuisiner encadrant technique, une cuisinière et deux agents hôteliers encadrent 13 salarié.e.s en Insertion par l'Activité Economique, à raison de 26h hebdomadaires en CDDI sur des postes d'Agent Polyvalent de Restauration.

Ces 13 personnes en CDDI bénéficient d'un accompagnement personnalisé apporté par une Conseillère en Insertion Professionnelle.

Le roulement horaire est le suivant :
- 4 jours travaillés par semaine
- semaine 1 = 08h30/15h30
- semaine 2 = 13h30/20h30

Besoin d'aide ?