responsable prise en charge clients

Actions rapides

Informations générales

  • Contrat de mission intérimaire
  • 35h / semaine
  • Lyon 3e - 69

Description du poste

Nous recherchons un(e) Responsable de la Prise en Charge Clientèle TER pour faire vivre une expérience client inoubliable au sein de la gare de la Part-Dieu.

Vos missions :

  • Être le Guide des Clients : Organiser l’orientation et la prise en charge des clients, que ce soit en période normale ou en situation perturbée.
- Animer l'Espace de Vente OURA : Réaliser des missions de services et dynamiser notre espace de vente.

-Superviser avec Excellence : Veiller au bon fonctionnement des automates TER AURA.

  • Vendre avec Passion : Assurer la vente des billets et conseiller les clients.

Profil recherché et prérequis

Profil Idéal :

Expérience: Responsable d’équipe avec une solide expérience en vente et relation client.
Formation: Bac + 2 ans avec expérience en vente, commerce ou management.

Conditions de Travail :

Horaires : Flexibilité requise, du lundi au dimanche, avec des plages horaires variées (ex. 6h45-14h30, 11h-18h45).

Démarrage : Dès que possible pour un remplacement d’un salarié absent.
Durée : 1 mois avec possibilité de renouvellement.

Rémunération :

Taux horaire de 16,14 €.

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

HUMANDO Villeurbanne


Voir la fiche de l'entreprise

Recrutements de la structure