ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF H/F 1 poste ouvert au recrutement
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Informations générales
- Type de contrat Contrat de mission intérimaire
- Nombre d'heures par semaine 35h / semaine
- Localisation du poste Cagnes-sur-Mer - 06
Description du poste
Vos missions sont :
- Gestion du planning et des rendez-vous
- Saisie et gestion des devis
- Édition des bons de livraison
- Facturation clients et fournisseurs
- Contrôle de la facturation et suivi des paiements
- Réception et redirection des demandes vers les bons interlocuteurs
- Appui dans la communication interne et externe
- Suivi administratif divers selon les besoins du service
- Rédaction de mails
Profil recherché et prérequis
Nous recherchons un(e) candidat(e) dynamique et rigoureux(se), disposant des qualités et compétences suivantes : - Excellente aisance à l’oral et bon relationnel - Polyvalence et sens de l’organisation - Bonne réactivité et facilité d’adaptation - À l’aise avec les outils informatiques - Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
EUREKA INTERIMA
- Chemin des Travails, ZAC DES TUILIERES - BAT.TUILIERE 1 -, 06800 Cagnes-sur-Mer
- contact@eureka-interima.fr
- 04 93 20 25 25
Recrutements de la structure
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Nice (06)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
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Cagnes-sur-Mer (06)Contrat de mission intérimaire 38h/semaine
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Cannes (06)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
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Drap (06)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
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Antibes (06)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
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Beausoleil (06)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
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Contrat de mission intérimaire 40h/semaine
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Cannes (06)CIPI + CDPI 35h/semaine
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Cagnes-sur-Mer (06)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
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Cagnes-sur-Mer (06)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
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Cagnes-sur-Mer (06)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine