Informations générales
- Type de contrat CDD insertion
- Nombre d'heures par semaine 26h / semaine
- Localisation du poste Aubière - 63
Description du poste
Dans le cadre d'un atelier d'insertion par l'activité économique, avec un accompagnement socio-professionnel obligatoire inclus dans le temps de travail, vous effectuez l'accueil des clients et les premières tâches administratives (inscriptions, accueil téléphonique, devis, facturations, etc...) au sein de notre garage.
Activité type : Accueille, renseigne et oriente les personnes à l'espace de réception et au standard téléphonique. Réalise la gestion du courrier (collecte, distribution, ...) et des tâches administratives simples (classement, saisie informatique, saisie de courriers préétablis ...)
Taches (non exhaustif) :
Accueillir, informer et orienter les clients
Assurer un accueil téléphonique
Consulter, saisir et/ou mettre à jour les données sur informatique
Réaliser des opérations de classement, frappe et mise en forme de document
Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Effectuer la saisi des factures
Travailler à la fois seul et en équipe
Profil recherché et prérequis
Voici ci-dessous les conditions spécifiques de travail liées à l’activité :
Environnement sonore
Temps assis
Temps passé devant les écrans numériques
Poste du lundi au jeudi
De 9h à 12h et de 12h45 à 16h15
DETOURS ACI Garage Aubière
- 23B Rue des Varennes, 63170 Aubière
- ass.detours@orange.fr
- 04 73 72 29 34
- http://www.associationdetours.fr/