Secrétaire au sein d'un service de transport à la demande
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Informations générales
- CDD insertion
- 26h / semaine
- Boulay-Moselle (57)
Description du poste
La secrétaire exécute des travaux administratifs courants (vérification de documents, frappe et mise en forme des courriers préétablis, suivi de dossier administratif, ...) selon l'organisation de la structure ou du service. Elle peut être en charge des activités de reprographie et d'archivage. Elle peut réaliser l'accueil de la structure.
Lieu de travail : Service SOLI’BUS à BOULAY
Activité : Constitue des dossiers administratifs, Gère la planification du Transport à la demande, Assure l'accueil téléphonique et physique, Encaissement, Numérise les documents
Compétences : Maitrise de l'outil informatique : Word, Excel, Bonne connaissance du français, Gestion administrative, Méthode de classement et d'archivage
Modalités : CDDI temps partiel de 4 mois renouvelable jusqu'à 2 ans maximum, base 26h/semaine, Salaire : SMIC
Qualités requises : Rigueur, Sens des responsabilités, Discrétion, Capacités relationnelles, Autonomie, Organisation et méthodologie, Disponibilité, Respect du secret professionnel, Aptitude à rendre compte,
Conditions d'accès : Éligible à un contrat aidé, Diplôme de fin d'études secondaires à Bac dans le secteur du tertiaire, Accessible avec expérience professionnelle, sans diplôme particulier. Habiter dans une commune de la Communauté de Communes de la Houve et du Pays Boulageois ou une une commune proche (maximum 30 km de Boulay)
Profil recherché et prérequis
BAC PRO ou BTS administratif ou expérience significative
L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.
Communaute de com houve pays boulageois
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