Informations générales
- CDD insertion
- 35h / semaine
- Montpellier (34)
Description du poste
Relation clients à distance pour traitement des commandes et du suivi des demandes clients e-commerce.
Tâches principales : Renseignements clients sur les commandes et le suivi des expéditions, prise des commandes à distance, gestion des réclamations, prospection téléphonique et relances devis en cours, relances clients sur les impayés
Conditions : Horaires de bureaux, lieu de travail sur Montpellier Sud accessible en Tramway, poste peut être adapté aux personnes en situation de handicap moteur, 1er contrat de 4 mois à 28 h 00 à 35 h 00 / semaine
Profil recherché et prérequis
Qualités requises : aisance et clarté dans la communication orale (téléphonique) et écrite (emails), bonne résistance au stress (gestion des clients difficiles, multitâches), gestion des priorités, aptitudes commerciales
Prérequis : Bonne syntaxe et orthographe correcte, bonne élocution, pratique courante de l'informatique
L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.
HYGIENE DEPOT
- 515 Rue de l'Industrie, 34070 Montpellier
- hygienedepot@gmail.com
- 04 67 57 82 90
- https://www.hygiene-depot.com/
Recrutements de la structure
-
Montpellier (34)CDD insertion 35h/semaine
-
Béziers (34)CDD insertion 35h/semaine