Chargé(e) d'accueil commercial et d'accompagnement

Actions rapides

Informations générales

  • Localisation du poste Maxéville (54)

Description du poste

Vous assurez l'accueil téléphonique et physique des bénéficiaires du garage, répondez aux mails et faites de la saisie dans le respect des procédure. Vous réalisez les démarches administratives nécessaires à la vente de véhicules (utilisation d'un logiciel métier, respect des procédures), à la location et à la facturation des réparation.
Vous êtes à l'aise avec le public, savez faire preuve de bienveillance et gérer plusieurs tâches en passant de l'une à l'autre. Vous conseillez les bénéficiaires et pouvez être amené-e à participer à l'animation d'ateliers thématiques.
Un bonne organisation et la capacité à faire faire a des interruption dans les tâches sans perdre le fil sont nécessaires sur ce poste.
Vous serez formé-e aux procédures internes et à l'utilisation des outils (logiciel, procédures, etc.) et accompagné-e dans la prise de poste.
Un accompagnement socio-professionnel est assuré pour tous les salariés afin de leur permettre d'aboutir leurs projets professionnels.


Profil recherché et prérequis

La structure n'a pas encore renseigné cette rubrique

Garage Solidaire de Lorraine


Voir la fiche de l'entreprise

Recrutements de la structure

Découvrez l'offre d'insertion disponible sur votre territoire

DORA - Plateforme de l'inclusion

Identifiez rapidement les services répondant aux difficultés et aux besoins des personnes que vous accompagnez

Découvrir tous les services