Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) service RESTAURATION COLLECTIVE
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Informations générales
- Marseille (13)
Description du poste
Sous la responsabilité de la Responsable du développement, l’assistant(e) commercial(e) a un rôle pivot entre les clients, la cuisine, et le service logistique.
Un savoir-être nécessaire à chacun des collaborateurs de l’entreprise :
Ponctualité et assiduité
Courtoisie vis-à-vis des clients et des collègues
Esprit d’équipe (aide aux collègues)
Tenue vestimentaire propre et conforme à la sécurité.
Respect du matériel et des locaux
Une large disponibilité pour répondre aux besoins des clients
Quatre axes principaux de travail
Prise de commande et gestion des clients
• Gestion des mails et des appels entrants
• Saisie des commandes sur un logiciel (Excel)
• Relance téléphonique des clients
• Gestion des modifications de commande
Sorties des bons nécessaires à la bonne organisation de la prestation :
• Sortie des bons de production pour la cuisine
• Sortie des bon de livraison pour le service logistique
• Sortie des étiquettes
Administratif
• Classement de documents
• Commandes auprès de certains fournisseurs
• Saisie des chiffres d’affaire
Autres
• Participation aux réunions hebdomadaires et mensuelles de la restauration collective
• Participation à la vie de l’entreprise
Des savoir-faire indispensables :
Rigueur
Capacité d’organisation
Bon relationnel client
Bonne élocution et orthographe
Connaissance d’Excel
Navigation internet
Le poste nécessite des déplacements réguliers entre son poste (ordinateur) et la cuisine.
Profil recherché et prérequis
LA TABLE DE CANA MARSEILLE
- 467 Chemin du Littoral, ZA de Mourepiane Lot 509, 13016 Marseille
- pierre.roure@latabledecana.com
- 04 96 15 74 30
- https://latabledecana-marseille.com