Mise à jour le 20/02/2025

Employé(e) de Ménage H/F 1 poste ouvert au recrutement

Actions rapides

Informations générales

  • CDD d'usage
  • Anglet (64)

Description du poste

Vos missions :
En tant qu’employé(e) de ménage, vous contribuez à améliorer le quotidien de nos clients en leur offrant un intérieur propre et accueillant.

Vous serez en charge de :
• Nettoyer les différentes pièces de la maison (sol, surface, vitre, cuisine, salle de bain)
• Ranger et entretenir les espaces de vie
• Laver, repasser et ranger le linge, selon les demandes
• Utiliser les produits et le matériel ménager en respectant les consignes de sécurité

Parfois, vous pourrez également :
• Réaliser des nettoyages approfondis (Grand ménage)

Ce que nous vous offrons :
• Des missions adaptées à votre emploi du temps : ponctuelles ou régulières, selon vos disponibilités
• Nous définissons ensemble un périmètre d'intervention proche de chez vous pour limiter vos déplacements

Contrat : Contrat à Durée Déterminée d’Usage (CDDU).
Salaire horaire : 11,88 € brut.
Horaires : Travail selon un planning établi avec vous et selon vos disponibilités.
Lieu de travail : Secteur de la Côte Basque, de Bayonne à Hendaye.


Profil recherché et prérequis

Nous recherchons des personnes :
• Motivées, avec l’envie de s’investir dans leurs missions
• Prêtes à apprendre, nous vous accompagnerons si nécessaire

Ce poste est une opportunité accessible à tous ceux qui souhaitent intégrer une activité professionnelle rapidement.

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

Association Horizons


Voir la fiche de l'entreprise

Recrutements de la structure