Agent administratif / Agente administrative

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Informations générales

  • Montpellier (34)

Description du poste

Description du poste :
- Traite et gère les documents nécessaires au service
- Gestion des plannings / Prise de rendez-vous
- Reçoit, identifie et oriente les communications téléphoniques et assure le premier niveau de contact entre le service et l’extérieur
- Aide à la création de supports de communication
- Établit les devis et factures
- Rédige des courriers et emails

Compétences développées :
- Notions de base des techniques de communication orale et écrite
- Prise de note
- Bonne connaissance des logiciels bureautiques et internet
- Capacité à gérer un système de classification
- Application des procédures

Prérequis :
- Maîtrise de l’orthographe et de la grammaire
- Maîtrise de la langue Française

Ce poste comprend un travail sur les freins vers l’emploi avec l’accompagnement d’un (e) conseiller (ère) socio professionnel de l’association L’APIJE afin de faciliter un retour vers l’emploi durable. Le futur salarié sera donc acteur de son parcours en lien avec son référent social et/ou emploi prescripteur (MDS, Missions Locales, SIAE, P{le Emploi...) et le C.I.P du chantier. Il sera dans ce cadre amené à participer à des actions de formations, à des ateliers en groupe et à des entretiens individuels.

Le poste est un CDDI de 4 mois renouvelable, 24 heures par semaine.


Profil recherché et prérequis

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ACI

Chantier d'insertion la Fabr'hic à Vélo


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