Assistant administratif F/H
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Informations générales
- CDD insertion
- 35h / semaine
- Seyssinet-Pariset (38)
Description du poste
Au sein du service Ressources Humaines, le/la salarié travaillera sous la responsabilité de la gestionnaire de paie et en collaboration avec la directrice.
Sa mission sera d’apprendre et de progresser dans le domaine du secrétariat, de l’accueil physique et téléphonique ainsi que dans la gestion administrative du personnel. Il/Elle sera formé sur les missions suivantes :
Accueil – standard :
* Accueil physique
* Tenue d’un standard téléphonique et dispatching des communications pour deux structures (environ 20 salariés)
* Réponses aux demandes de renseignements (salariés, candidats, clients, partenaires, etc.)
* Prise de messages, transmission d’informations
Administratif :
* Saisie quotidienne des fiches de suivi de production (logiciel interne)
* Mise à jour quotidienne des tableaux de bords Excel (échéances, congés, absences…)
* Traitement du courrier postal et emails (Outlook) + dispatching
* Établissement des contrats de travail et des renouvellements (Word)
* Création, enregistrement et classement des dossiers du personnel (papier et informatique) pour chaque entrée et sortie de salarié
* Gestion administrative du personnel (DPAE, visites médicales, arrêt de travail…)
* Si la personne a acquis toutes les compétences précédentes, elle pourra être initiée à des notions de paie
Type de contrat :
* CDD d’insertion de 4 mois renouvelable (parcours d’insertion de 24 mois maximum)
* Temps complet 35h/semaine (7h00 - 14h30 du lundi au vendredi)
* Tout au long de son parcours d’insertion, le salarié bénéficiera d’un accompagnement lui permettant de travailler son projet professionnel, d’acquérir les compétences nécessaires et retrouver un emploi à l’issue du parcours
Environnement de travail :
* Bureau installé à l’accueil
* Poste assis, travail sur ordinateur
* Déplacements ponctuels dans les ateliers (escaliers, port des EPI)
Rémunération :
* Salaire mensuel : SMIC (convention métallurgie)
Profil recherché et prérequis
Prérequis :
* Bonne maîtrise du français (écrit et oral), de l’orthographe et des calculs de base
* Être à l’aise avec l’informatique (Word, Excel et Outlook indispensable)
* Avoir un projet professionnel dans les métiers de l’administratif, secrétariat, gestion de personnel ou paie.
* Rigueur, discrétion, organisation, aisance relationnelle, esprit d’équipe, autonomie
L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.
ATELIER SIIS
- 3 Rue de la Levade, 38170 Seyssinet-Pariset
- cre@latelier6.fr
- 04 76 84 47 90
- https://www.sous-traitance-grenoble.com
Recrutements de la structure
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Seyssinet-Pariset (38)CDD insertion 35h/semaine
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