TECHNICIEN D'EXPLOITATION CENTRE D’APPEL H/F

Actions rapides

Informations générales

  • Contrat de mission intérimaire
  • 39h / semaine
  • Thaon-les-Vosges - 88

Description du poste

Vous avez pour objectifs d’aider les techniciens présents sur le terrain dans la résolution de pannes et toute autre demande (informations clients etc…).

Différentes missions et compétences vous seront demandées :
- Appel téléphonique : vous répondez aux appels des techniciens qui vous contactent suite à une panne ou à une demande d’intervention, vous devez être à l’aise au téléphone.

  • Analyse et diagnostique : vous réalisez via des logiciels une analyse et identifiez l’origine du dysfonctionnement. Votre capacité d’analyse et votre maitrise des logiciels informatiques seront nécessaires.

  • Création d’un ticket de maintenance : une fois la panne détectée un ticket de maintenant doit être créé afin que la panne soit prise en charge et résolue.

  • Transmissions d’informations : vous tenez à jour le ticket de maintenance en y ajoutant différentes informations concernant la panne et l’avancé jusqu’à sa résolution finale. Vous devez suivre le ticket du début à la fin en vous assurant que la panne a bien été résolue.

Le rythme de travail est de 39 heures hebdomadaire réparties sur 5 jours par semaine dont un samedi par mois. Vous serez amené à réaliser une astreinte téléphonique toute les 3 à 4 semaines.

Avantages : Pauses rémunérées, Repos Compensateur, Ticket restaurant, CSE (tarifs réduits sur les parcs, activités …), diverses primes (prime de vacances, prime d’astreinte…)


Profil recherché et prérequis

Ce poste ne nécessitant pas de diplôme spécifique, nous recrutons avant tout sur votre aisance au téléphone mais aussi sur votre capacité à analyser et à diagnostiquer une situation.

La maitrise des outils bureautique (pack office) est un plus pour vous aider à démarrer votre poste.

Plus que des savoir-faire ou de l’expérience, c’est avant tout votre savoir-être qui compte : dynamisme, ponctualité, courtoisie et capacité à travailler en équipe sont indispensables à la réussite de ce poste.

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

ETTI

SYNERGIE INSERTION


Voir la fiche de l'entreprise

Recrutements de la structure