Informations générales
- CDD d'usage
- 9h / semaine
- Tarbes - 65
Description du poste
Vous interviendrez sur une période de deux mois à l'accueil et au renseignement du public, ainsi que sur des tâches de secrétariat et de bureautique.
Sur Tarbes, à temps partiel 14h/17h mardi mercredi jeudi
-Accueil et renseignement du public (techniques de communication)
-Suivi de dossiers
-Consulter, saisir ou mettre à jour des données informatiques, maîtrise d'Excel (saisie, croisées dynamiques, classement...)
-Classement, archivage de dossiers et de documents
Des qualités telles que la discrétion, la rigueur, le goût pour le contact humain sont exigées.
Le contrat débute le 03 Octobre 2023
Profil recherché et prérequis
L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.
ENTRAIDE SERVICES TARBES
- RUE JEAN LOUP CHRETIEN, BOULEVARD KENNEDY, 65000 TARBES
- contact@entraideservices.com
- 05 62 44 03 10
- http://es-sap-b2i.com
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