Assistant(e) commercial(e) - activité Infogérance

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Informations générales

  • CDD insertion
  • 35h / semaine
  • Paris (75)

Description du poste

La personne rejoindra une équipe à taille humaine, et participera à l’ensemble de la chaîne commerciale, encadrée par le Responsable commercial.

Les principales tâches demandées à la personne sont : l'animation de la relation avec les clients, la détection des opportunités, la saisie des devis, le suivi des interventions techniques par l'équipe, le reporting aux clients, le suivi des process internes sur les outils de suivi et de facturation, l’accueil téléphonique.

Le travail en équipe et la relation client sont deux éléments clés d'une intégration réussie chez RézoSocial, sur la base de qualités de professionnalisme et de bienveillance.
Le cadre de travail chez Rézosocial est exigeant, mais chaleureux et motivant.


Profil recherché et prérequis

Les compétences demandées sont une rigueur d’organisation et de respect de process, une bonne expression orale et écrite, une envie d'apprendre et de travailler en équipe, une grande énergie et une belle motivation.
Des expériences professionnelles ne sont pas indispensables. Nous formerons la personne pour qu'elle monte en compétences progressivement. Néanmoins sur ce poste de chargé(e) de clientèle sur l'activité infogérance, il sera important de pouvoir apprendre les univers informatiques techniques pour comprendre les services que nous vendons : la personne candidate devra donc présenter une capacité forte d'apprentissage et une volonté de progrès sur ces métiers.

A noter : cette offre n'est ouverte qu'aux personnes relevant des critères de l'insertion.

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

EI

RézoSocial


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