Informations générales
- CDDI (insertion)
- 26h / semaine
- Montreuil (93)
Description du poste
Missions :
Au sein de notre atelier et sous la supervision du ou de la Responsable administratif.ve :
- Gestion du standard : réception des appels, prises de message, orientation du public et des appels vers différents services, primo renseignements ;
- Réception, traitement et diffusion de l’information (messagerie OUTLOOK, navette interne) ;
- Tâches administratives et bureautiques : saisie et mise en forme de documents informatiques (courrier, tableau, compte rendu, rapports, etc.) tri, classement, archivage ;
- Exécution et suivi des procédures ;
- Ressources humaines : contrats et renouvellements, suivi des dossiers...
Compétences / aptitudes :
- Capacité d'apprentissage (notamment en bureautique) et adaptabilité ;
- Rigueur et autonomie ;
- Savoir travailler en équipe ;
- Savoir comprendre une demande, filtrer et orienter les correspondant.es ;
- Savoir prendre des notes ;
- Savoir s’adapter à différents interlocuteur.ses ;
- Accueillir le public avec amabilité ;
- Gérer les situations de stress ;
- Respecter la confidentialité ;
- Savoir gérer et suivre une procédure, être méthodique.
Profil recherché et prérequis
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Emmaüs Alternatives
- 260 rue de Rosny, 93100 Montreuil
- contact@emmaus-alternatives.fr
- 01 48 12 23 00
- https://www.emmaus-alternatives.org/
Recrutements de la structure
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Paris 3e (75)CDD insertion 26h/semaine
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Montreuil (93)CDD insertion 26h/semaine
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Paris (75)CDD insertion 26h/semaine
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Montreuil (93)CDD insertion 26h/semaine