Informations générales
- CDD insertion
- 26h / semaine
- Marseille - 13
Description du poste
En tant qu'assistant.e administratif.ve vous serez rattaché à la Responsable de projet.
Vos interlocuteurs opérationnels seront le coordinateur et les conseillères en insertion professionnelle.
Vous serez chargé.ée du maintien de l'accueil public ainsi que de la gestion administrative et organisationnelle de la structure.
Vos missions seront de :
● Gérer l'accueil/standard téléphonique
● Traiter les tâches administratives (traitement de dossiers, planification des rendez-vous, tri des courriers et des mails, rédaction de comptes rendus...)
● Communiquer les informations importantes aux bénéficiaires,
● Apporter une aide aux CIP dans la gestion administrative des dossiers des bénéficiaires,
● Vérifier l'état des stocks, évaluer les besoins en approvisionnement et définir les commandes à passer.
Travail du lundi au vendredi.
Profil recherché et prérequis
Pour cela il est nécessaire de :
● Maitriser l'outil informatique (traitement de texte, google suite) et le matériel (ordinateur, imprimante, etc).
● Maîtriser la langue française orale et écrite,
● Savoir rédiger et mettre en forme des documents,
● Faire preuve d'une grande discrétion,
● Planifier votre temps de travail et être rigoureux.se.
Les savoirs-être recherchés :
● Sens de l'écoute
● Capacité d'adaptabilité et de polyvalence
● Autonomie
● Esprit d'équipe
L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.
Evolio pae pays aubagne et etoile
- 216 Chemin du Charrel, 13400 Aubagne
- contact@lavarappe.fr
- 04 42 84 40 10
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