Informations générales
- CDD insertion
- Amiens (80)
Description du poste
FINALITE : Effectuer au domicile de plusieurs clients particuliers l’ensemble des tâches ménagères qui contribuent à l’entretien courant de la maison (ménage, rangement, repassage,…).
Conditions générales d’exercice du métier :
- Le métier s’exerce en présence ou non du client, avec une large autonomie dans l’organisation du travail.
- L’activité nécessite d’effectuer de nombreux déplacements.
- L’activité nécessite de s’adapter aux différents lieux et demandes des clients.
Compétences techniques de base :
- Organiser les différentes tâches en fonctions des consignes orales ou écrites des clients.
- Utiliser le matériel et les produits d’entretien en fonction des habitudes des clients.
Capacités liées à l’emploi :
Etre capable de :
- S’adapter aux différents lieux de vie des clients particuliers
- Se conformer à des consignes et habitudes diverses.
- Appliquer des règles de d’hygiène et de sécurité.
- Respecter la vie privée des clients particuliers.
- Respecter les horaires de travail.
Activités annexes :
Pour les personnes ayant de l’expérience :
- Aider ou remplacer toute personne rencontrant des difficultés passagères (mère de famille, personne accidentée ou sortant d’hospitalisation…)
- Assister toute personne en perte d’autonomie (handicapée, personne âgée,…) dans l’accomplissement des actes essentiels de la vie quotidienne (préparation de repas, courses, ménage, ..)
Amplitude horaire :
Du lundi au vendredi entre 8 heures et 18 heures
Type de contrat de travail :
C.D.D.I à temps partiel (87 heures minimum)
Profil recherché et prérequis
Assoc menage service particuliers
Recrutements de la structure
-
Amiens (80)CDD insertion 22h/semaine