Informations générales
- CDD insertion
- 24h / semaine
- Schiltigheim (67)
Description du poste
Au sein du pôle revalorisation (activités informatiques), vous serez amenés à travailler au sein d’une équipe composée d’une quinzaine de personnes et sous l’autorité et l’encadrement technique d’un chef d’équipe.
Description des missions :
• Tester les produits avant la mise en vente.
• Veiller au bon approvisionnement du magasin.
• Mise à jour des étiquettes (prix et caractéristiques des produits).
• Accompagner le client dans l'acquisition de matériel : ordinateurs, périphériques,
smartphones, tablettes, accessoires…
• Procéder à des démonstrations pour les clients
• Gestion de stock du point de vente
• Réception des produits destinés au S.A.V.
• Participation aux activités d’assistance et de dépannage d’ordinateurs et de smartphones.
Compétences requises : pas de compétences exigées. Il faut toutefois avoir un intérêt pour le multimédia et l’informatique.
Expérience : Aucune expérience exigée. Il est tout de même préférable d’avoir de l’intérêt pour le contact et les échanges avec des clients.
Par ailleurs, une expérience personnelle ou professionnelle dans l’informatique serait un plus.
Permis B : non exigé mais représente toujours un plus.
Profil recherché et prérequis
L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.
HUMANIS
- 7 Rue du Heron, 67300 Schiltigheim
- recrutement@humanis.org
- 03 88 26 26 26
- https://www.humanis.org