Informations générales
- Contrat de mission intérimaire
- 35h / semaine
- Grenoble - 38
Description du poste
DESCRIPTIF DES TÂCHES :
- Secrétariat, comptabilité.
- Communication : site internet, réseaux sociaux, rédaction de dossier de communication.
- Archivage.
- Accueil.
- Standard téléphonique.
- Trier et organiser le classement des documents : données d'entrées, production, constats, procèsverbaux,
échanges email et courriers
- Saisir et mettre en forme des documents numériques de type texte et tableaux
- Saisir et traiter des données sous forme de tableaux ou de liste d'action
- Suivre un planning et effectuer des relances auprès des acteurs des projets
EXPÉRIENCE :
- Expérience d’un an (minimum) dans un poste similaire
COMPÉTENCES ET QUALITÉS REQUISES :
- Maîtrise Logiciels EXCEL / WORD / SUITE ADOBE / PowerPoint / Outlook, Internet : Savoir présenter une lettre, saisir des données sous
forme de listes et de tableaux
- Maîtrise de la langue française écrite et orale
- Courtoisie et amabilité
- Méthode et organisation
- Rapidité d’exécution et efficacité
- Bonne communication écrite et orale
Profil recherché et prérequis
COMPLÉMENT D’INFORMATION SUR LE POSTE ET SON ENVIRONNEMENT :
- Travail en journée (temps plein)
TYPE DE CONTRAT :
- Intérim d’insertion
- Salaire : selon profil
- Titre restaurant : Oui
L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.
ATELIER SERVICES
- 14 rue Roger Barbe, 38170 Seyssinet-Pariset
- recrutement@aservices.fr
- 04 76 84 47 90
- https://www.aservices.fr
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