Chargé(e) de clientèle logiciel

Actions rapides

Informations générales

  • CDD insertion
  • 35h / semaine
  • Paris (75)

Description du poste

Ce poste est centré sur la relation avec nos clients sur le logiciel.
Vous serez formé sur nos logiciels, nos clients et les process internes.
Les missions sont :
• Organisation de démonstrations du logiciel
• Suivi de la constitution des dossiers jusqu'à la signature complète
• Saisie des propositions commerciales dans notre outil et suivi des transformations
• Partage des informations des attentes du client aux équipes concernées pour la bonne réalisation du projet
• Construction de rapports sur son activité et ses réalisations


Profil recherché et prérequis

Les compétences demandées sont une rigueur d’organisation et de respect de process, une maîtrise des outils informatiques (notamment outlook et excel), une aisance au téléphone, une bonne expression orale et écrite, une grande énergie et une belle motivation.
La maîtrise du français est indispensable. Les compétences autodidactes personnelles notamment en autoformation ou en projets personnels seront prises en compte.
Le travail en équipe et une relation bienveillante avec tous sont deux éléments clés d'une intégration réussie chez RézoSocial.
Le ou la candidat(e) devra habiter Paris (contrainte imposée par la DRIEETS).

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

EI

RézoSocial


Voir la fiche de l'entreprise

Recrutements de la structure