Informations générales
- Contrat de professionalisation
- 35h / semaine
- Dunkerque (59)
Description du poste
40 % d'entretien : Recevoir les salariés afin de mettre en évidence les compétences transversales, informer les salariés à propos des opportunités de poste; Appeler, accompagner les anciens salariés etc.
60 % d'Administratif : Réaliser la saisie dans la base de donnée interne; Effectuer la mise à jour des CV par rapport aux entretiens et aux formations réalisées; Réaliser la rédaction de leur Curriculum-vitae, rechercher des offres d'emploi, effectuer la saisie sur Excel, faire du classement et du rangement etc.
Formations proposées :
Débutant / Employé(e) non qualifié(e)
Les qualités requises afin de mener à bien cette mission sont :
- L'organisation, très bonne connaissance de l'outil informatique (Excel, Word, Internet etc.)
- Sens de l'écoute développé
- Bonne capacité d'adaptation
- Très bon esprit d'équipe
- Bonne maîtrise de l'orthographe, grammaire et conjugaison
- Rigueur
Profil recherché et prérequis
Niveau scolaire : BAC + 2 et plus exigé
Permis B souhaité
L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.
TRISELEC
- Rue Vancauwenberghe, 59640 Dunkerque
- contactdk@triselec.com
- 03 28 61 79 75
- http://www.triselec.com/index.php/fr/
Recrutements de la structure
-
Dunkerque (59)CDD insertion 31h/semaine
-
Dunkerque (59)CDD insertion 24h/semaine
-
Dunkerque (59)CDD insertion 31h/semaine
-
Dunkerque (59)CDD insertion 34h/semaine
-
Dunkerque (59)CDD insertion 31h/semaine
-
Dunkerque (59)CDD insertion 31h/semaine