Responsable clientèle

Actions rapides

Informations générales

  • CDD insertion
  • 35h / semaine
  • Paris (75)

Description du poste

La personne rejoindra une équipe à taille humaine, et participera à l’ensemble de la chaîne commerciale, en suivant 2 chargés de clientèle.

Les principales tâches demandées à la personne sont : le suivi des rdv des chargés de clientèle, le suivi du traitement des opportunités de développement, le montage de dossiers, la réponse aux clients sur les produits, l’accueil téléphonique.

Les compétences demandées sont une très bonne expression orale et écrite, le goût du travail en équipe, une motivation à apporter des résultats, une efficacité dans son organisation, un respect des process, une grande énergie et une belle motivation.
Des expériences professionnelles en relation clients sont importantes mais pas indispensables.

Le cadre de travail chez Rézosocial est bienveillant, chaleureux et motivant.

A noter : cette offre n'est ouverte qu'aux personnes relevant des critères de l'insertion et habitant sur Paris même.


Profil recherché et prérequis

La maîtrise de la langue française est indispensable.
Des connaissances dans l'univers informatique (matériel et/ou support) seront appréciées.

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

EI

RézoSocial


Voir la fiche de l'entreprise

Recrutements de la structure