Informations générales
- CDD d'usage
- 35h / semaine
- Montpellier (34)
Description du poste
Gestion de la comptabilité fournisseurs, avec la saisie des factures d'achats, des frais généraux et des immobilisations, jusqu'à la préparation des règlements fournisseurs ;
Gestion de la comptabilité clients (enregistrement des règlements, lettrage et relances clients) ;
Comptabilisation des immobilisations, calcul des dotations ;
Rapprochements bancaires et du suivi de placements de trésorerie ;
Préparation et déclaration de TVA ;
Alimenter les informations pour la gestion du personnel (saisie des congés, absences,...) ;
Suivi et comptabilisation des notes de frais.
Il aide également à la révision et à la préparation des bilans.
Profil recherché et prérequis
NIVEAU BAC EXIGEE
Maîtrise de l'outil informatique (tableur, logiciel de comptabilité…)
Goût pour les chiffres
Rigueur, précision, autonomie
Sens des responsabilités et de l'organisation
Aisance relationnelle
L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.
AI OUVERTURE
- 32 avenue georges clémenceau, 34000 Montpellier
- recrutement.ouverture@gammes.org
- 04 99 74 23 60
Recrutements de la structure
-
Pignan (34)CDD d'usage 7h/semaine
-
Montpellier (34)CDD d'usage
-
Montpellier (34)CDD d'usage
-
Montpellier (34)CDD d'usage
-
Montpellier (34)CDD d'usage
-
Montpellier (34)
-
Montpellier (34)