Informations générales
- CDD insertion
- 26h / semaine
- Aubagne - 13
Description du poste
En tant qu'assistant.e administratif.ve vous aurez pour mission d'aider la gestionnaire de parcours en insertion dans ses tâches administratives.
Pour cela il est nécessaire de :
● Maitriser l'outil informatique (traitement de texte, google suite) et le matériel (ordinateur, imprimante, etc).
● Maîtriser la langue française orale et écrite,
● Savoir rédiger et mettre en forme des documents,
● Faire preuve d'une grande discrétion.
Vos missions seront de :
● Gérer l'ensemble des flux administratifs entrants et sortants, les traiter, les classer, les faire suivre et de les mettre à disposition de la GPI,
● Organiser votre temps de travail et être rigoureux.se
● Vérifier l'état des stocks, évaluer les besoins en approvisionnement et définir les commandes à passer,
● Communiquer les informations importantes aux salariés.
Travail du lundi au vendredi.
Profil recherché et prérequis
L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.
Evolio pae pays aubagne et etoile
- 216 Chemin du Charrel, 13400 Aubagne
- contact@lavarappe.fr
- 04 42 84 40 10
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