Informations générales
- Type de contrat CDD insertion
- Nombre d'heures par semaine 35h / semaine
- Localisation du poste Paris (75)
Description du poste
La personne rejoindra une équipe de 3/4 personnes et participera à l’ensemble de la chaîne commerciale.
Les principales tâches demandées à la personne sont : le traitement des opportunités de développement, le suivi des projets clients par les assistants commerciaux et de leur traitement jusqu'à la facturation, la relation clients et le reporting, la participation aux réponses aux appels d'offres.
Le cadre de travail chez Rézosocial est bienveillant, chaleureux et motivant.
Profil recherché et prérequis
Les compétences demandées sont une très bonne expression orale et écrite, le goût du travail en équipe, une motivation à apporter des résultats, une efficacité dans son organisation, un respect des process, une aisance avec Excel et outlook, une grande énergie et une belle motivation.
Des expériences professionnelles en relation clients sont importantes mais pas indispensables.
La maîtrise de la langue française est indispensable.
Des connaissances dans l'univers informatique (matériel et/ou support) seront appréciées.
A noter : cette offre n'est ouverte qu'aux personnes relevant des critères de l'insertion.
RézoSocial
- 14 Rue Soleillet, 75020 Paris
- rh@rezosocial.org
- 01 85 08 31 25
- http://www.rezosocial.org