Repasseur / Repasseuse

1 poste ouvert au recrutement

Actions rapides

Informations générales

  • Épinal (88)

Description du poste

Compétences techniques de base :
* Accueillir physiquement et téléphoniquement le client * Evaluer la faisabilité des demandes des clients (délai, consignes, planning,...) * Enregistrer les demandes des clients sur la fiche de dépôt * Vérifier l'état des textiles déposé par le client * Enregistrer les articles déposés selon la procédure instaurée * Repasser les articles en fonction de consignes et techniques spécifiques * Connaître les différentes matières de tissu et leurs spécificités d'entretien * Gérer le planning de repassage et respecter les délais de livraison fixés lors du dépôt * Restituer les vêtements selon les procédures établies pour chaque étape * Etablir les factures en fonction de la prestation réalisée * Gérer les encaissements et la caisse journalière * Connaître les spécificités du matériel utilisé * Entretenir et ranger le matériel utilisé * Respecter les règles d'utilisation des différents matériels

Capacités liées au poste :
* S'adaptater aux changements fréquents (activités, collègues, lieux, horaires, situations, clients …)
* Etre capable de travailler en autonomie et en équipe
* Etre capable de rendre compte des informations au responsable hiérarchique et aux membres de l'équipe * Posséder une bonne résistance physique en lien avec le port de charges, les efforts de manutention, les aléas climatiques ... * Respecter les consignes et règles de sécurité (port obligatoire des équipements de sécurité) * Respecter les consignes et les différents plannings de travail et d'organisation * Respecter scrupuleusement les différentes consignes d'exécution de travail * Maintenir l'attention et être en mesure d'apprendre et de mémoriser
* Etre capable de comprendre une demande afin de donner une suite efficace * Posséder de bonnes notions en calcul et langue française

Qualités nécessaires :
* Avoir une présentation propre et soigné * Faire preuve d'une conscience professionnelle (ponctualité, honnêteté, intégrité, rigueur, ...) * Avoir une clarté d’expression et une bonne élocution * Faire preuve de méthodologie et d'organisation (assiduité, efficacité, esprit d'initiative, rapidité d'exécution, ...) * Développer des qualités relationnelles respectueuses (tolérance, courtoisie, esprit d'équipe ...) * Savoir gérer les situations de stress tout en gardant son calme


Profil recherché et prérequis

La structure n'a pas encore renseigné cette rubrique
ACI

Association AMI


Voir la fiche de l'entreprise