Informations générales
- Contrat de mission intérimaire
- 37h / semaine
- Lyon - 69
Description du poste
Répondre aux demandes des équipes commerciales afin d’identifier auprès des fournisseurs des solutions d’approvisionnement de produits non disponibles en stock et d’atteindre les objectifs définis dans son service.
Description des activités significatives :
- Recevoir les demandes des équipes commerciales et analyser leur faisabilité
- Consulter les fournisseurs en fonction de l'analyse des besoins
- Proposer les offres retenues aux commerciaux et suivre le taux de transformation
- Saisir les commandes d'achat et réaliser la revue de contrat (format, qualité, quantité, délai...)
- Suivre le bon déroulement de la commande d'achat,
- Assurer le respect du cahier des charges (format, qualité, quantité, délai...)
- Responsable de la sélection du fournisseur approprié à chaque demande
- Assure un délai de réponse raisonnable aux commerciaux
- Responsable de la négociation des conditions d'achat fournisseur pour les affaires spot
- Responsable du suivi des commandes d'achat passées aux fournisseurs
- Connaissance du logiciel SAP
Profil recherché et prérequis
Etre éligible à un parcours d’insertion professionnelle
Profil avec une connaissance du secteur industriel et du service commercial et qui a déjà pu travailler avec des fournisseurs
Excellent savoir-être et dynamisme
Pas de problématique FLE
L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.
EST EMPLOI
- 70-72 Avenue de Bohlen, 69120 Vaulx-en-Velin
- estemploi.services@unis-vers-emploi.com
- 04 78 80 22 22
- http://www.unis-vers-emploi.com/
Recrutements de la structure
-
Chassieu (69)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine