Assistant (e) comptable - administratif(ve)

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Informations générales

  • Contrat de mission intérimaire
  • 39h / semaine
  • Montpellier - 34

Description du poste

· Saisie comptable quotidienne
. Factures clients et factures fournisseurs
. ODs de paie
. ODs de TVA
. Chèques clients
. Virements clients
. Virements, chèques et CB entreprise
. Rapprochements bancaires
. Préparation remises de chèques en banque
. Scan des factures papier des fournisseurs
. Contrôle et rapprochement des factures fournisseurs avec les BC/BL et les bordereaux de prix
. Préparation des bulletins de paie
. Calcul et déclaration TVA mensuelle, déclarations impots, CVAE, ...
. Suivi des stocks et des emprunts de matériel
. Gestion de la flotte auto (suivi des entretiens, CT, autorisations, amendes, ...)
. Commandes ponctuelles
. Archivage
. Réception des livraisons
. Aide administrative diverse : Préparation des factures, ébauche des rapports d'entretien de toiture, ...
. Aide à la mise en place de nouveaux outils de gestion (gestion des prêts de matériel et de véhicule, gestion des chantiers, ...)
. Répondre au téléphone et rediriger les communications,
· Valider les factures reçues avec les commandes et les comptabiliser,
· Suivre les comptes fournisseurs et bancaire,


Profil recherché et prérequis

De formation en Comptabilité (type BTS), vous présentez une première expérience en comptabilité/administration d'au moins 6 mois. Vous maîtrisez Pack Office (Word, Excel) et témoignez d'un savoir-faire pour comptabiliser les factures d'achat.

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

ETTI

PIL'EMPLOI Montpellier


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