TELECONSEILLER H/F

Actions rapides

Informations générales

  • Contrat de mission intérimaire
  • 35h / semaine
  • Pont-Sainte-Marie - 10

Description du poste

  • Gérer les appels entrants
  • Faire décliner son identité et ses coordonnées au client en vue d'accéder à son dossier
  • Ecouter attentivement les explications et doléances du client afin de mieux cerner la raison de son appel (information, réclamation, commande, besoin d'assistance, etc.)
  • Etudier le dossier en détail pour formuler des réponses cohérentes aux questionnements du client
  • Suggérer des solutions d'assistance
  • Assurer un suivi d'appel en renseignant une base de données

Profil recherché et prérequis

  • Bonne expression orale et écrite
  • Savoir utiliser les outils informatiques
  • Excellente capacité de communication et gestion des réclamations clients.
  • Savoir gérer les appels entrants et les e-mails des clients avec courtoisie et professionnalisme.
  • Avoir une grande résilience et aptitude à travailler sous pression

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

HUMANDO Troyes


Voir la fiche de l'entreprise

Recrutements de la structure