Informations générales
- Contrat de mission intérimaire
- 35h / semaine
- Pont-Sainte-Marie - 10
Description du poste
- Gérer les appels entrants
- Faire décliner son identité et ses coordonnées au client en vue d'accéder à son dossier
- Ecouter attentivement les explications et doléances du client afin de mieux cerner la raison de son appel (information, réclamation, commande, besoin d'assistance, etc.)
- Etudier le dossier en détail pour formuler des réponses cohérentes aux questionnements du client
- Suggérer des solutions d'assistance
- Assurer un suivi d'appel en renseignant une base de données
Profil recherché et prérequis
- Bonne expression orale et écrite
- Savoir utiliser les outils informatiques
- Excellente capacité de communication et gestion des réclamations clients.
- Savoir gérer les appels entrants et les e-mails des clients avec courtoisie et professionnalisme.
- Avoir une grande résilience et aptitude à travailler sous pression
L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.
HUMANDO Troyes
- 14 rue du Ravelin, 4ème étage, 10000 TROYES
- troyes@humando.fr
- 06 98 33 40 07
- https://www.humando.fr
Recrutements de la structure
-
La Chapelle-Saint-Luc (10)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine