Informations générales
- CDD d'usage
- 30h / semaine
- Villeurbanne - 69
Description du poste
L’assistant technique en gestion locative contribue à la qualité de service rendu de l’entreprise et est en lien direct avec le responsable de secteur dans toutes les tâches liées à la gestion de l’immobilier.
Présentation du poste :
L’assistant technique travaille directement avec le responsable de secteur au sein du service pôle habitat, clientèle du bailleur
IL-Elle- est chargé-e- d’assurer la veille technique des équipements collectifs par la prévention et la transmission des informations relatives aux pannes, aux défaillances techniques.
Il-elle contribue à communiquer au bailleur toutes les informations qui vont contribuer à l’amélioration du service selon un planning défini par le responsable de secteur :
-en faisant un état des lieux « veille technique » des allées sur une tablette numérique
-en apportant un 1er niveau de réponse aux locataires
-en gérant le suivi de la réalisation et mise en conformité avec le responsable de secteur
Profil recherché et prérequis
Compétences et expérience requise :
- Etre acteur de la qualité de service secteur de la propreté et de la gestion locative
- Aisance dans le contact et la communication et la médiation
- Suivi des consignes et de la planification en lien avec le responsable de secteur
- Capacité à travailler en équipe
- Capacité à faire de la médiation
- Capacité physique car mission en extérieur et station debout
- Savoir utiliser une tablette numérique
L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.
Solidarité Services
- 17 Rue Jean Bourgey, 69100 Villeurbanne
- solidarite.services@unis-vers-emploi.com
- 04 72 65 72 25
- http://www.unis-vers-emploi.com