ADJOINT (E) ADMINISTRATIF (VE) / MONTPELLIER / 21H

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Informations générales

  • CDD insertion
  • 21h / semaine
  • Montpellier - 34

Description du poste

CDDi (CDD d’insertion). PASS IAE obligatoire. Vous devez être éligible à l’IAE. Ce contrat bénéficie d’une clause particulière : un accompagnement personnalisé est proposé aux salariés pendant toute la durée du contrat.

Attention :
Pour toutes candidatures, l'envoi du CV est obligatoire.

Activités

Sous responsabilité du directeur, participation à :

Gestion administrative et financière de l’association
Tenue des comptes
Edition, présentation et mise à jour de prévisionnels budgétaires
Assurer les relations avec l’administration fiscale, comptabilité et établissements bancaires

Gestion des ressources humaines
Dossiers salariés
Déclarations sociales et autres obligations
Communication interne et externe

Relation extérieure
Accueil téléphonique et information clients et partenaires

Conditions de travail
Télétravail partiel envisageable

Profil recherché et pré requis
Connaissance administrative et comptable et première expérience exigées
Vigilance et respect des réglementations
Organisation et rigueur
Ecoute et respect
Maîtrise Pack office et messagerie électronique obligatoires

Lieu de travail
Montpellier

Durée hebdomadaire
21H/ par semaine
Horaires : De 09H à 17H du lundi au vendredi

Salaire
SMIC


Profil recherché et prérequis

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L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

EI

Mrbc montpellier rebuilding center Mas-Reemploi


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