Informations générales
- Contrat de mission intérimaire
- 35h / semaine
- Chanteloup-en-Brie - 77
Description du poste
Sous la responsabilité de la Responsable Administrative et Financière, vous occuperez le poste d’Assistante Administrative sur le secteur de Chanteloup-En-Brie dans une entreprise spécialisée dans la construction du gros-œuvre dans le bâtiment.
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Accueil téléphonique,
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Réception du courrier, traitement et diffusion
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Assurer les relations avec les entreprises, clients, fournisseurs, sous-traitants…
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Assurer le secrétariat courant / technique (rédaction de courrier/courriel, notes internes, tableaux de bords, correspondances diverses, dossiers administratifs…)
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Classement administratif papier, informatique et archives de son poste et de l’entreprise
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Assurer le suivi administratif des contrats et maintenance (téléphonique, bureautique, contrôle technique…)
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Création de commandes, comparer les devis fournisseurs
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Pointer les factures fournisseurs avec Devis ou BL
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Gestion des entrées / sorties des salariés / Mises à jour (Déclarations d’embauches, affiliations aux organismes sociaux, mutuelle, prévoyance, carte BTP, médecine du travail)
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Recueillir et traiter les informations sur les salariés : absences, maladie, congés payés…
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Gestion des notes de frais
35 heures/semaine 2200 € brut
Profil recherché et prérequis
Votre profil :
Maîtrise de l'utilisation courante des outils bureautiques principalement : Excel / Word / Outlook (calendrier /courriel).
Quel profil recherchons-nous :
L'autonomie et la responsabilisation est nécessaire pour ce poste ;
Vous faites preuve d'analyse et d'adaptabilité dans vos pratiques professionnelles ;
Vous vous impliquez dans votre activité et avez la capacité d'acquérir de nouvelles
connaissances ;
Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e) ;
Vous êtes capable de travailler en autonomie et savez rendre compte de votre activité ;
Vous aimez travailler en équipe et vos compétences relationnelles sont reconnues ;
Une expérience dans une entreprise du bâtiment est un plus.
L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.
ERGOS Aubergenville
- Rue des Vieilles Treilles, 78410 AUBERGENVILLE
- a2i.aubergenville@groupeactual.eu
- 01 .8 3. 35 .0 0. 72
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