Conseiller(e) relation client H/F - Appels entrants 1 poste ouvert au recrutement
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Informations générales
- CDD
- 35h / semaine
- Villeneuve-d'Ascq - 59
Description du poste
Le conseiller relation clients est spécialisé dans l’accueil et la prise en charge à distance des clients en mode omnicanal.
Vos missions principales seront :
– Traiter les demandes en accompagnant ses clients dans le respect des engagements pris avec les partenaires afin de générer de la satisfaction grâce à la qualité de sa relation.
– Conseiller, proposer les meilleures solutions dans le cadre des procédures de l’entreprise.
– Assurer un suivi de ses clients
Profil recherché et prérequis
Doté d'un excellent relationnel, vous êtes à l'aise sur l'utilisation des outils informatiques et digitaux.
Vous savez rédiger des écrits professionnels.
Vous avez une première expérience en relation client.
Aucun prérequis de diplôme est demandé, votre savoir-être et votre motivation feront la différence !
Emploi à temps plein (35 heures) sur une amplitude horaires de 8h à 22h du lundi au samedi (horaires planifiées et connues à l'avance)
L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.
GEIQ Emploi et Handicap
- 40 Rue Eugene Jacquet, 59700 Marcq-en-Barœul
- geiq@emploi-et-handicap.fr
- 03 59 31 81 53
- http://geiq-emploiethandicap.com
Recrutements de la structure
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Douai (59)Contrat d'apprentissage 35h/semaine