Mise à jour le 29/10/2024

Conseiller(e) relation client H/F - Appels entrants 1 poste ouvert au recrutement

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Informations générales

  • CDD
  • 35h / semaine
  • Villeneuve-d'Ascq - 59

Description du poste

Le conseiller relation clients est spécialisé dans l’accueil et la prise en charge à distance des clients en mode omnicanal.

Vos missions principales seront :
– Traiter les demandes en accompagnant ses clients dans le respect des engagements pris avec les partenaires afin de générer de la satisfaction grâce à la qualité de sa relation.
– Conseiller, proposer les meilleures solutions dans le cadre des procédures de l’entreprise.
– Assurer un suivi de ses clients


Profil recherché et prérequis

Doté d'un excellent relationnel, vous êtes à l'aise sur l'utilisation des outils informatiques et digitaux.
Vous savez rédiger des écrits professionnels.
Vous avez une première expérience en relation client.

Aucun prérequis de diplôme est demandé, votre savoir-être et votre motivation feront la différence !

Emploi à temps plein (35 heures) sur une amplitude horaires de 8h à 22h du lundi au samedi (horaires planifiées et connues à l'avance)

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

GEIQ Emploi et Handicap


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