Mise à jour le 07/01/2025

AGENT ADMINISTRATIVE / AGENTE ADMINISTRATIF 1 poste ouvert au recrutement

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Informations générales

  • Contrat de mission intérimaire
  • 35h / semaine
  • Saint-Denis - 93

Description du poste

Afin de renforcer les équipes de notre client dans le cadre de ses projets, nous recherchons un.e Assistant.e de Projet.
Vous intervenez avec les interlocuteurs internes et externes pour contribuer au bon déroulement et à la réussite du projet. Vous participez aux missions de gestion administrative, contractuelle, financière et documentaire du projet ainsi qu’en support aux équipes de production.
Dans le cadre du projet Grand Paris Express, Egis assure les missions de Maitrise d’oeuvre des Systèmes de la Ligne 15.

Sous la responsabilité du Responsable PMO, vos missions principales, sont les suivantes :
· Assistanat de la Direction de Projet pour l’organisation de réunions/agendas, réservation de salles, diffusion de communications, organisation d’évènements ainsi que la mise en forme de supports de présentation/rendus, …
· Accueil des collaborateurs : demandes et suivi du matériel informatique ainsi que des badges d’accès, gestion des comptes utilisateurs, mise à jour du guide d’accueil des nouveaux collaborateurs pour Egis et pour la MOEi, mise à jour de la liste du personnel, du tableau des congés, des listes de diffusion, accueil et intégration des nouveaux arrivants…
· Gestion des courriers (papier et dématérialisés, suivi et archivage sur la GED), réception des colis,
· Utilisation régulière des outils du Groupe Egis (informatique, logistique, …),
· Gestion des déplacements : réservations, …
· Gestion de la logistique du plateau projet et des sites chantier : commande et suivi de facturation des fournitures de bureaux, matériel informatiques, EPI, …), réservations de salles de réunion, demande et suivi de tickets informatiques ;
· Support aux tâches administratives de projet (commandes d’achat de prestations sur l’outil dédié, validation de factures sur l’outil dédié, soumission de factures, demandes d’avoir...),
· Gestion de la flotte de voitures de service : commande, et renouvellement des véhicules, réservation de voiture sur le plateau projet, …
· Suivi du départ de collaborateur : restitution du matériel informatique, téléphone, badge,
· Actions favorables à la solidarité interne et aux bonnes relations avec les clients.


Profil recherché et prérequis

De formation spécialisée en Secrétariat, Assistanat de Direction, Assistant.e Manager, Gestion PME-PMI niveau Bac+2 minimum, vous justifiez de 5 années minimum idéalement acquises en Assistanat technique, coordination de travaux ou société d'ingénierie.
Vous êtes une personne organisée, réactive, fiable et dynamique.
Vous faites preuve d'esprit d'équipe, d'initiative et d'autonomie.
Ces missions vous intéressent ? Vous pensez répondre aux critères du poste ? N’hésitez pas… Postulez !

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

PRO EMPLOI 93


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